Portail Blogstar / Portail Conseillemoi / Portail Boosterblog / Portail Blogueurama

Rechercher dans ce blog

Top Amiga Retro [ Scrolling Shooter ]

[postlink]https://yorisomultigaming.blogspot.com/2016/02/top-amiga-retro-scrolling-shooter.html[/postlink]http://www.youtube.com/watch?v=OwabSAynq_Uendofvid [starttext] En 1990, l'amiga tenait tête aux consoles et je vais vous le prouver :) ( ERRATUM ) Je fais un grossier lapsus en disant SEGA à la place d'IREM pour "R-Type" et mon info sur le fait que "Agony" soit le premier jeu en "vraie stéréo" est absolument erronée, en fait c'est le premier à avoir un son stéréo pour les bruitages qui d'habitude n'avait droit qu'à une seule source sonore, des fois faudrait que je me repose ^^. Désolé aussi pour le problème d'encodage dans le passage du jeu "Mega Typhoon", faut croire que le rose fait complètement planter mon codec, ça le fait dans une moindre mesure aussi avec le violet de "Battle Squadron" . J'espère tout de même que la vidéo sera agréable. [endtext]

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire